SOPHROLOGIE CAYCÉDIENNE

La sophrologie pour qui ?

  • La sophrologie pour les enfants / addos

    Cela peut aider en situation d'échec scolaire ou social, de replis sur soi, d’irritabilité, difficulté à s’intégrer… Comprendre et identifier le monde qui les entoure. Apprendre à se connaitre et à communiquer avec sa famille, ses amis ou ses enseignants.

    La sophrologie obtient de très bons résultats dans la diminution du stress et de ses blocages. Cette méthode permet de retrouver confiance en soi pour avancer,

  • La sophrogie pour les adultes

    Dans le milieu familial, professionnel, ou social, la sophrologie peut aider à diminuer le stress, les angoisses, améliorer la communication. Lacher prise et retrouver la confiance en soi permet de mieux gérer certaines situations. Migraines, maux de ventre, fatigue , prise de poids et irritabilité, ne font pas bon ménage avec la santé.

    Ne restez pas spectateur de votre vie, Décidez de prendre soin de vous et vivez la en tant qu’acteur,

  • La sophrologie pour les séniors

    La sophrologie vous aide à préserver au maximum, votre joie de vivre afin de profiter pleinement de la seconde partie de votre vie. Beaucoup de changements se font sentir sur le moral, comme la fin de sa carrière professionnelle, le manque de disponibilité de ses enfants, ….Constater que la jeunesse s’éloigne peut s’avérer compliqué psychologiquement. Pourtant, vivre une vieillesse épanouie commence par la lucidité, la confiance en soi et en la vie.

La sophrologie est une méthode simple et accessible à toutes et à tous, enfant, adulte, senior, en bonne santé ou en maladies longues comme un cancer...

Cela peut aider en situation d'échec scolaire ou professionnel, de replis sur soi, d’irritabilité, difficulté à s’intégrer…

La sophrologie obtient de très bons résultats dans la diminution du stress et de ses symptômes. Cette méthode permet de retrouver confiance en soi.

Elle peut aider à résoudre le stress, améliorer la communication, booster la motivation...

La sophrologie propose de développer de nouvelles habitudes mentales et d’ouvrir en douceur des portes jusqu’à maintenant fermées qui empêchent de vivre en harmonie. Si l’on ne peut pas changer le passé, on peut changer la façon de le percevoir. En laissant place au cheminement de la conscience de l’ici et maintenant qui utilisent le corps, la respiration et les émotions immédiates.

Dés aujourd’hui, reprenez le pouvoir sur ce qui vous fait du bien, préservez votre équilibre et reprenez confiance en vous, pour vivre heureux(se)!!

Christine Tiraboschi Sophrologue - Somatothérapie